Les investisseurs espèrent définitivement que plus la différence de point de la plate-forme, mais pour la plate-forme du problème, c'est une bonne occasion pour eux de rechercher des bénéfices. prétendez être différent!IntersectionAssurez-vous de regarder en bas!Intersection
1.Fusionmarket
Le courtage Fusionmarkets a un score sur le versement aussi faible que 2,15 points. "
Fusionmarkets a en fait utilisé un seul site Web officiel qui n'a pas mentionné FusionmarketSptyltd, qui n'a pas mentionné le nom, qui est une entreprise australienne.
Se pourrait-il que cette entreprise soit une entreprise qui ne peut pas être sur la table?IntersectionPourquoi n'osera pas publier les informations de l'entreprise sur le site officiel, ou FusionMarkets essaie-t-il de couvrir?
En regardant pourquoi les investisseurs appellent Fusionmarket un très gros problème lors de la négociation ~
Comme nous le savons tous, la fluctuation du taux de change australien est le résultat d'un rôle complet multi-facteurs. de la monnaie australienne.
Par conséquent, la différence de points du département australien sera relativement élevée, et la remise de l'agent est également plus élevée.Le concessionnaire de valeurs mobilières trompe les investisseurs à des points ultra-lows.
2.Sohomarkets
Un ami HUI qui a trouvé une transaction dans Sohomamarkets a été exposé.À ce moment-là, le ratio de marge s'était déjà précipité à 100!Le cas de Slippery Point a provoqué de nombreux cas qui ont été exposés à l'éclatement. .
3. GMI
GMI a récolté plus de deux millions de clients à volonté, et le sang était sans précédent, et les preuves étaient concluantes.
Au cours des deux premiers mois, certains investisseurs ont déclaré: "Les anciens clients qui sont en GMI depuis plus de trois ans, ils ont maintenant perdu plus de deux millions contre la plate-forme!
Au début, les investisseurs ont estimé que l'environnement commercial de la plate-forme était correct.Cependant, jusqu'au 27 mars les précieuses variétés d'or en métal de cette année, le prix a été fixé par la plate-forme GMI pour fixer le prix à 2006, et la différence de point de 1926 était aussi élevée que 80 dollars américains, ce qui a fait éclater et a perdu plus à 371 000 dollars américains.
Après cela, les investisseurs ont soumis la collecte de preuves aux concessionnaires GMI et à sa norme blanche, et ont expliqué la situation.
Dans l'après-midi, GMI a publié une annonce apaisante, affirmant que la plate-forme indemniserait les investisseurs!
Cependant, après la publication de l'annonce, la plate-forme était silencieuse.Intersection
Par conséquent, ne faites pas confiance à la plate-forme de différence à faible point de point.Intersection